Accueil » Dernières nouvelles » Communications » Panasonic Canada ajoute un nouveau service infonuagique à ses offres de solutions PBX

Les clients pourront bénéficier d’un ensemble complet de solutions de communications unifiées à la demande conçues pour s’adapter parfaitement à l’évolution constante de leurs besoins d’affaires

MISSISSAUGA, ON — Panasonic Canada, un chef de file dans la fabrication de solutions de communications unifiées, a annoncé aujourd’hui la disponibilité au Canada de ses nouvelles solutions infonuagiques. Conçues pour les entreprises de toute taille et pour compléter les solutions de PBX sur place de Panasonic, les offres de liaison SIP et de PBX hébergé sauront améliorer la collaboration, gérer les coûts et s’adapter à l’évolution constante de leurs besoins.

« Depuis 30 ans, Panasonic a fourni les meilleures solutions de communications unifiées pour toutes les entreprises et continue de promouvoir l’avancement de solutions innovantes », a affirmé Brian Cox, directeur des solutions d’entreprises chez Panasonic Canada. « Avec ces nouvelles offres renforçant nos solutions existantes, nous aidons à répondre à l’évolution des besoins actuels de communications des entreprises axées sur les personnes. »

Les nouvelles solutions de PBX hébergé de Panasonic procurent à vos clients d’affaires tous les avantages d’un système de communications IP évolué de classe transporteur, sans un investissement initial important. Idéales pour les entreprises avec aussi peu que deux postes, ces nouvelles offres innovantes garantissent aux entreprises qu’elles auront toujours les plus récentes caractéristiques et fonctionnalités, et ce, à un prix mensuel modique. En plus, avec la solution de PBX hébergé de Panasonic, les entreprises n’ont plus besoin de ressources informatiques dédiées pour gérer et entretenir les infrastructures, car tout repose sur un fournisseur de service reconnu et fiable. Les entreprises n’assument les coûts que pour les sites dont ils ont besoin, tout en ayant la possibilité d’en ajouter d’autres à tout moment.

Fonctionnalités principales des PBX hébergés Panasonic :

  • Besoins en capitaux minimes – Les abonnés profitent d’un modèle à tarif mensuel modique avec des coûts initiaux minimes. Tout le matériel téléphonique (sur les forfaits de trois et cinq ans) ainsi que les coûts d’infrastructures sont encourus par le fournisseur de service.1
  • Accent sur vos affaires et non sur l’infrastructure technologique – Un fournisseur de service Panasonic assume la gestion des infrastructures, la maintenance du système ainsi que les mises à jour des abonnés.
  • Diminution des interruptions d’activités coûteuses – Les solutions de PBX hébergé de Panasonic de classe transporteur résident dans des centres de données de redondance sécuritaires, assurant le fonctionnement du système de votre client et la productivité des employés.
  • Extensibilité selon vos besoins – S’adapte facilement pour répondre à tous les besoins des entreprises internationales. Les services peuvent être mis à jour, de nouvelles fonctionnalités peuvent être incorporées et des sites supplémentaires peuvent être ajoutés, même ceux à distance.
  • Choix adaptés à toutes les entreprises – Panasonic offre une grande variété de téléphones ergonomiques, compacts, légers et robustes, avec ou sans fil.

Les nouvelles solutions de liaison SIP de Panasonic confèrent aux entreprises la flexibilité de gestion et d’exploitation de leur système PBX grâce aux fonctionnalités offertes par les nouveaux services infonuagiques d’aujourd’hui. En plus, lorsque vos clients prennent de l’expansion, ces nouvelles solutions leur permettent d’ajouter de nouvelles lignes VoIP et de profiter d’une expansion rapide pour satisfaire aux besoins commerciaux de plus en plus pressants.

Fonctionnalités principales d’une liaison SIP Panasonic :

  • Baisse des coûts à long terme – Parfaite pour les entreprises avec un grand volume d’appels, spécialement d’appels internationaux, cette nouvelle offre basée sur l’infonuagique est souvent moins de 60 à 80 % que les téléphones d’affaires traditionnels.
  • Réduction des coûts de maintenance – Les liaisons SIP étant souvent connectées à un réseau IP simple, les frais de gestion informatique sont souvent moindres. De plus, les travaux de maintenance et de réparation, en cas de besoin, peuvent être effectués en arrière-plan et ils sont transparents pour les utilisateurs.
  • Aucune interruption de service coûteuse – Cet apport précieux sur le PBX sur place vous permet d’ajouter un niveau de redondance afin d’assurer le fonctionnement continu de vos communications d’entreprise. Dans l’éventualité de problèmes avec le système ou d’urgences, les appels peuvent automatiquement être acheminés à des lignes de données redondantes ou même à des téléphones cellulaires.
  • Expansion rapide et facile – La liaison SIP utilise une connexion virtuelle facilitant et simplifiant l’ajout de lignes ou la modification du service.

« De nos jours, autant avec des petites équipes qu’avec de grandes entreprises, le personnel est de plus en plus dispersé, fonctionnant en dehors du concept du bureau traditionnel. Et c’est pour cette raison que les propriétaires d’entreprises sont à la recherche de meilleures façons de rester connectés et productifs. La nouvelle solution axée sur l’infonuagique de Panasonic vient répondre à ce défi de plus en plus essentiel », affirme Brian Cox.

Disponibilité

Les solutions de PBX hébergé et de liaison SIP seront disponibles auprès de détaillants Panasonic agréés à go.panasonic.ca/PBX.

Les demandes d’informations au sujet des solutions de communications d’entreprise de Panasonic devraient être adressées à bcs@ca.panasonic.com ou au 1.866.214.4620.

À propos du Groupe des solutions d’entreprise de Panasonic Canada
Le Groupe des solutions d’entreprise fournit une gamme de solutions technologiques pour entreprises aux clients des gouvernements, de la sécurité publique, des industries pétrolifères, des soins de santé, de la production, de l’éducation et d’une vaste gamme d’entreprises commerciales, tant petites que grandes. Ces offres comprennent l’informatique mobile, les systèmes de sécurité et de surveillance, les solutions de systèmes visuels et des communications d’entreprises. Pour en savoir plus, visitez business.panasonic.ca.

À propos de Panasonic Canada Inc.
Panasonic Canada Inc. est une filiale de la société Panasonic Corporation of North America, l’un des plus importants fabricants d’appareils électriques et électroniques au monde pour le grand public, les entreprises et les industries. Plus d’information à propos des solutions de communications unifiées Panasonic est disponible sur le site business.panasonic.ca.

Suivez Panasonic Canada
Panasonic Canada est présente sur les médias sociaux, incluant Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.

###

Pour tout autre renseignement :

Lindsay Barnes
Environics Communications
416-969-2657
lbarnes@environicspr.com

1 Le coût initial varie selon le choix de forfait, le nombre de sites et la largeur de bande disponible. Matériel téléphonique inclus avec forfaits de trois et cinq ans. Un accès supplémentaire à Internet/bande passante peut également être nécessaire.

Cet article est également disponible en : English

Fermer le menu