POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

PANASONIC CANADA ANNONCE LA DISPONIBILITÉ DE L'ENREGISTREUR VIDÉO RÉSEAU
À DISQUE DUR SMARTHD I-PRO WJ-NV300 DE NOUVELLE GÉNÉRATION

Le nouvel enregistreur vidéo réseau offre haut rendement et adaptabilité dans une solution de sécurité tout-en-un, sans PC, pour la PME

MISSISSAUGA, Ontario (8 juillet 2014) – Panasonic Canada Inc., un chef de file dans le secteur des systèmes de vidéosurveillance, a annoncé aujourd'hui la disponibilité sur le marché canadien de sa solution d'enregistrement vidéo réseau WJ-NV300, un nouvel ajout à son portefeuille d'enregistreurs vidéo.

Le nouvel enregistreur WJ-NV300 de Panasonic est idéal pour la PME dans les secteurs du commerce de détail, des services alimentaires et des soins de santé à la recherche de simplicité et de fiabilité de la part d'une plateforme enchâssée dotée de l'adaptabilité et l'extensibilité caractéristiques de systèmes plus sophistiqués.

« À mesure que les décideurs adoptent des technologies de sécurité plus robustes, le besoin de solutions de vidéosurveillance enchâssées et fiables devient essentiel pour protéger les personnes et les biens » a expliqué Mike Reynolds, directeur du marketing de la division de la sécurité et des solutions d'affaires chez Panasonic Canada Inc.

Le nouveau NV300, s'appuyant sur les succès remportés par le prisé enregistreur WJ-NV200 de Panasonic, ajoute la mise à niveau sur place des caméras, une plus grande capacité de stockage vidéo et une interface utilisateur améliorée à écrans jumelés.

« Depuis plus de 55 ans, Panasonic propose aux PME des solutions de sécurité caractérisées par une qualité d'image jamais dépassée, et ce, à des prix concurrentiels » a expliqué M. Reynolds. « Avec son enregistreur WJ-NV300 de nouvelle génération, Panasonic permet aux responsables de systèmes de sécurité d'obtenir une qualité et une adaptabilité avancées sans avoir à accepter de compromis sur le plan de la performance et une complexité indue. »

Le NV300 est une solution autonome d'enregistrement vidéo réseau conçue pour offrir une solution sans PC tout-en-un prête à utiliser. Cet enregistreur possède des capacités intégrales de visionnement, de contrôle et d'enregistrement de l'image captée par les caméras par le truchement d'une interface utilisateur graphique pilotée par souris et prenant en charge l'affichage de sorties HDMI jumelées. Présentant un enregistrement pleine HD sur 16 canaux, extensible à 24 ou 32 canaux* avec l'utilisation de la trousse d’expansion caméra WJ-NVE30, le NV300 prend en charge une bande passante d'enregistrement pouvant atteindre 128 Mbits/s, ce qui est le double de la cadence d'écriture de son prédécesseur, le NV200. L'ajout de l'unité d'extension de disques durs WJ-HDE400 à système RAID (vendue séparément) peut aussi porter la capacité de stockage local à 80 To**.

De plus, le NV300 incorpore un traitement de redressement de l'image afin de tirer profit de toute la puissance de la gamme Panasonic des caméras de surveillance 360 degrés et s'intègre de manière transparente aux logiciels clients de gestion vidéo ASM200 et ASM970, permettant ainsi l'intégration à des systèmes Panasonic plus étendus.

Le NV300 simplifie la gestion et le partage du contenu de la surveillance en prenant en charge des configurations réseau flexibles grâce à ses interfaces Ethernet gigabit jumelées et permettant le pilotage, l'affichage, la lecture et la gestion des enregistrements à distance des caméras. Les utilisateurs peuvent même transférer plus rapidement les enregistrements vidéo par la voie des fentes de cartes SD ou USB du NV300, ou encore accéder à la surveillance en direct ou à la lecture vidéo en recourant à l'application « Panasonic Security Viewer 2.0 », maintenant disponible pour les téléphones intelligents et tablettes Apple ou Android.

Disponibilité
Le WJ-NV300 est maintenant disponible dans l'ensemble de la chaîne de distribution agréée de Panasonic au Canada. Pour en savoir plus sur le portefeuille Panasonic des technologies intégrées de sécurité et de vidéosurveillance, allez à : www.panasonic.com

* Licence additionnelle pour 8 caméras WJ-NVE30 requise. Vendue séparément.
**6 caméras réseau, pleine HD, 3 Mbits/s à 30 ips, qualité d'image fine (FQ) et enregistrement 24 heures sur 24. Le nombre de jours d'enregistrement varie selon les conditions (caméras, paramétrages, objets, arrière-plan, etc.).

À propos de Panasonic Canada Inc.
Panasonic Canada Inc., une filiale de la société Panasonic Corporation of North America, offre une vaste gamme de produits numériques et électroniques ainsi que des solutions d’entreprise, tant pour les marchés commerciaux que grand public. Pour de plus amples informations sur les produits de la compagnie, visitez le site Web de Panasonic à www.panasonic.com.

###

Personne-ressource en communications
Camille Kowalewski
Environics Communications
416-969-2722
ckowalewski@environicspr.com