POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Panasonic reçoit le prix « Meilleur produit de communications unifiées de 2015 »

La plateforme de communication unifiée KX-NS700 de Panasonic est honorée pour son innovation exceptionnelle

MISSISSAUGA, ON (13 novembre 2015) – Panasonic, chef de file dans la fabrication de systèmes téléphoniques d’entreprises, a annoncé aujourd’hui que TMC, une société internationale d’intégration médiatique qui aide ses clients à établir des communautés sur papier, en personne et en ligne, a nommé la plateforme de communication unifiée KX-NS700 « Meilleur produit de communications unifiées de 2015 ».

La plateforme de communication unifiée KX-NS700 est le nouvel ajout à la plateforme de communications téléphoniques d’entreprises de Panasonic, qui est optimisée pour le marché des PME en pleine croissance. Ses fonctionnalités avancées, comme la qualité de voix haute définition, l’intégration parfaite des applications bureautiques comme Microsoft Outlook et l’entretien simplifié, en font une solution de communications idéale pour les petites et moyennes entreprises. Modulable, elle peut servir pour jusqu’à 288 postes et des unités d’extension sont offertes en option. Le serveur de communication hybride compact de nouvelle génération de Panasonic, prend en charge les infrastructures numériques du passé et permet aux entreprises de migrer vers l’IP sans aucun problème en leur fournissant une solution très flexible et économique pouvant être modulée afin de répondre aux besoins de l’environnement de travail mobile et évolutif d’aujourd’hui.

« Nous sommes vraiment très heureux que notre système intelligent de communication hybride ait été choisi comme produit de communication unifiée de l’année, se réjouit Kaji Masilamany, directeur du marketing du groupe de solutions d’entreprise chez Panasonic Canada Inc. Nous sommes fiers de nos systèmes téléphoniques d’entreprises innovants et nous sommes honorés que notre nouvelle plateforme de communication et notre dévouement envers nos clients et les PME soient reconnus. »

Voici quelques-unes des principales caractéristiques de la plateforme de communication unifiée KX-NS700 :

  • Poste à un numéro : Jusqu’à deux postes peuvent être attribués au même numéro de poste; il est donc possible de recevoir les appels passés à un poste de bureau de façon simultanée sur un cellulaire, ce qui facilite la mobilité.
  • Messagerie vocale évoluée : Le système de messagerie vocale étendu peut enregistrer jusqu’à 24 canaux de façons simultanée et stocker jusqu’à 400 heures de données, en plus d’informer les utilisateurs par courriel lorsqu’ils ont de nouveaux messages vocaux.
  • Solution pour centre d’appels : La fonction perfectionnée d’acheminement des appels offre toutes les fonctions d’un centre d’appels et ne requiert pas de serveur CTI additionnel, ce qui améliore dans l’ensemble son efficacité et ses fonctionnalités en matière de services à la clientèle pour les entreprises dont les ressources sont limitées.
  • Enregistrement automatique et sauvegarde : Le système de messagerie vocale peut être utilisé pour enregistrer automatiquement les conversations avec les clients et sauvegarder les données sur une clé USB ou un serveur externe via Internet afin d’optimiser l’expérience du client et d’avoir un aperçu des problèmes qui surviennent au service à la clientèle.
  • Entretien à partir du Web : Certaines fonctions, comme le PBX et la messagerie vocale, tirent profit du serveur Web intégré et peuvent être programmées à partir de l’administration centrale ou à distance à l’aide d’une console sur le Web. Les utilisateurs peuvent aussi configurer les terminaux à partir de la console sur le Web.

« C’est avec grand plaisir que je décerne à Panasonic le prix « Meilleur produit de communications unifiées de 2015 » de TMC pour son produit innovateur, la plateforme KX-NS700 », s’est exclamé Rich Tehrani, PDG de TMC.

« Nos juges ont été très impressionnés par l’ingéniosité et l’excellence dont Panasonic a fait preuve dans ses travaux d’inauguration de la plateforme KX-NS700. »

Le nom des gagnants du prix « Meilleur produit de communications unifiées de 2015 » a été publié dans l’édition du mois de mars 2015 du magazine INTERNET TELEPHONY.

Les demandes d’informations au sujet des solutions de communications d’entreprise de Panasonic devraient être adressées à bcs@ca.panasonic.com ou au 1-800-635-3587.

Solutions de Panasonic pour les entreprises
Panasonic offre des solutions technologiques révolutionnaires qui assurent une expérience personnalisée dans le but d’atteindre de meilleurs résultats, chez nos clients et chez les clients de nos clients. Panasonic conçoit des produits et des solutions fiables qui aident à créer, saisir et livrer des données de tout type, où, quand et comment elles sont requises. La gamme complète des solutions professionnelles de Panasonic pour les gouvernements et les entreprises commerciales de toute taille, répond aux besoins de communication professionnelle unifiée, d’informatique mobile, de sécurité et de surveillance, de points de vente au détail, de la productivité au bureau et des communications visuelles (projecteurs, écrans d’affichage, signalisation numérique) et de la production vidéo HD. Les solutions pour les entreprises Panasonic sont offertes par Panasonic Canada Inc., une filiale de la société Panasonic Corporation of North America.

À propos de Panasonic Canada Inc.
Panasonic Canada Inc., une filiale de la société Panasonic Corporation of North America, offre une vaste gamme de produits numériques et électroniques ainsi que des solutions d’entreprise, tant pour les marchés commerciaux que grand public. Pour de plus amples informations sur les produits de la compagnie, visitez le site Web de Panasonic à www.panasonic.com

Tous les noms de marque, de compagnie et de produits sont des marques de commerce ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs. Les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.

Au sujet du magazine INTERNET TELEPHONY
INTERNET TELEPHONY has been the IP Communications Authority since 1998™. Depuis sa première parution, le magazine INTERNET TELEPHONY fournit des points de vue impartiaux du domaine complexe des communications convergentes. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.itmag.com. Suivez le magazine INTERNET TELEPHONY sur Twitter ou joignez-vous à notre groupe sur Linked In. Inscrivez-vous ou visitez le site www.itmag.com.

À propos de TMC
TMC est une société internationale d’intégration médiatique qui aide ses clients à atteindre leurs objectifs en établissant des communautés sur papier, en ligne et en personne. TMC publie de nombreux magazines, dont Cloud Computing, IoT Evolution, Customer et Internet Telephony. TMCnet est la source principale de nouvelles et d’articles dans le secteur des communications et de la technologie, et son lectorat se chiffre de façon impressionnante à 1,5 million de visiteurs uniques chaque mois. TMC produit une variété d’événements liés au commerce, dont ITEXPO, qui est l’événement de technologie des affaires le plus important au monde, ainsi que d’autres événements, dont les suivants : Asterisk World; AstriCon; ChannelVision (CVx) Expo; Customer Experience (CX) Hot Trends Symposium; DevCon5 - HTML5 & Mobile App Developer Conference; IoT Evolution Conference & Expo; SmartVoice Conference; Software Telco Congress; Super Wi-Fi Summit - The Global Spectrum Sharing and TV White Space Event; SIP Trunking, Unified Communications & WebRTC Seminars; Wearable Tech Conference & Expo; Fitness and Sports Wearable Technology (FAST) Expo, WebRTC Conference & Expo; et plus encore. Consultez les événements de TMC pour de plus amples renseignements.

###

Personne-ressource chez TMC :
Rebecca Conyngham
Directrice du marketing
203-852-6800, poste 287
rconyngham@tmcnet.com