POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Pourquoi aller manger au resto quand tout est si savoureux à la maison? Des repas sains et rapides sont possibles en seulement quelques minutes avec ce nouvel appareil électroménager de comptoir révolutionnaire.

Le nouveau four à induction de comptoir de Panasonic Canada permet à tous de préparer des repas gastronomiques frais et sains sur simple pression d’une touche.

MISSISSAUGA, Ontario (8 novembre 2016) – Le nouveau four à induction de comptoir de Panasonic révolutionne la façon dont les Canadiens préparent des repas sains à la maison. Cet appareil électroménager, unique en son genre, allie les technologies de chauffage à infrarouges et par induction haute vitesse à la cuisson simultanée de délicieux repas sur une seule plaque de cuisson en 20 minutes ou moins. Destiné à devenir l’appareil de choix sur tous les comptoirs de cuisine au Canada, le four à induction de comptoir, pouvant effectuer une grande variété de tâches en toute facilité, transformera les repas de tous les jours en festins dignes d’un chef qui pourront être savourés dans le confort de la maison.

« Parfois, vous n’avez pas le temps de préparer ce que vous souhaitez réellement; à d’autres moments, vous n’êtes pas certain de la manière de le préparer. Le four à induction de comptoir résout ces deux problèmes en vous aidant à transformer facilement des ingrédients de base en un repas complet », affirme le chef Matt Basile. « Comme la grande majorité des Canadiens, mon horaire est très chargé, mais le four à induction de comptoir me permet de cuisiner précisément ce dont j’ai envie en seulement quelques minutes et m’évite une corvée de nettoyage. Et d’autant plus important, le fait qu’aucun sacrifice n’a été fait sur le goût des aliments, je peux, en tant que chef, donner mon appui total à cet appareil. »

Des fonctions de cuisson au bout des doigts
Les divers menus préprogrammés ainsi que la commande de température réglable du four à induction de comptoir éliminent les devinettes lors de la cuisson simultanée de viandes, féculents et légumes. Déposez simplement tous les ingrédients sur la robuste plaque de cuisson unique et appuyez sur la touche de mise en marche. C’est aussi simple que cela. Vous avez également le choix de fonctions populaires de cuisson pour faire griller, cuire, rôtir ou réchauffer des collations ou des amuse-gueules. En plus, avec peu ou sans préchauffage, la durée de cuisson est considérablement réduite et les repas sont prêts plus rapidement qu’ils ne pourraient être livrés.

Alors, comment fonctionne-t-il?

Le secret réside dans l’alliance des technologies de chauffage puissant à induction et direct à infrarouges. En plus, la compacte cavité, étanche à l’air, permet aux saveurs naturelles des aliments de circuler à l’intérieur du four et de rehausser le goût et la texture. La plaque de cuisson exclusive guide la chaleur à partir du centre vers les bords de la plaque pour cuire simultanément les aliments nécessitant différents temps de cuisson. Vous obtenez ainsi rapidement des aliments sains, cuits à la perfection.

Cuisson de repas simple en un tour de main
« Lorsque j’ai entendu parler du four à induction de comptoir pour la première fois, j’avais des doutes, mais après des tests rigoureux et la mise à l’épreuve des recettes comme Tacos au steak grillé avec maïs mexicain rôti, je suis converti », affirme chef Basile. « Je vois très bien cet appareil électroménager dans les cuisines des professionnels avec des horaires chargés à la recherche de repas rapides ou d’amuse-gueules pour leurs réceptions; ou encore les parents dont les enfants ont quitté le foyer et qui désirent moins d’espace sans pour autant exclure les appareils haut de gamme qui produisent des repas sains en toute facilité. »

Alliant une esthétique moderne à une technologie intelligente sous un attrayant coffret, ce petit appareil électroménager peut prendre place sur le comptoir ou être logé en toute sécurité dans une armoire. Y-a-t-il un autre avantage? Parce que le repas au complet peut être cuit sur une même plaque de cuisson allant au lave-vaisselle, le temps de nettoyage est réduit au minimum. Le four à induction de comptoir est également livré avec un livre de recettes mettant en vedette 26 alléchantes recettes élaborées par les chefs du « Culinary Institute of America ». Le prix de vente conseillé du four à induction de comptoir de Panasonic (NU-HX100S) est de 699,99 $ et il sera disponible chez certains marchands à travers le pays ainsi qu’à la eBoutique Panasonic au mois de novembre 2016.

Pour de plus amples renseignements sur le nouveau four à induction de comptoir de Panasonic et les délicieuses recettes du chef Matt Basile, visitez http://www.panasonic.com.

###

Panasonic Canada Inc., une filiale de la société Panasonic Corporation of North America, offre une vaste gamme de produits numériques et électroniques ainsi que des solutions d’entreprise, tant pour les marchés commerciaux que grand public. Pour en savoir plus sur les produits de la compagnie, visitez le site Web de Panasonic à www.panasonic.com.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :
Lindsay Barnes
Environics Communications
416-969-2657
lbarnes@environicspr.com