POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Panasonic Canada redéfinit « renforcé » avec son bloc-notes Toughbook 33, 2-en-1 séparable

Conçu pour équiper l’extraordinaire, le bloc-notes 2-en-1 de 12 pouces entièrement renforcé offre une flexibilité sans pareil même dans
les environnements extrêmes et exigeants

MISSISSAUGA, ON, le 19 mai 2017 – Panasonic Canada, chef de file dans le domaine de la technologie informatique mobile construite pour les gens, annonce aujourd’hui la disponibilité au Canada du Toughbook 33 Panasonic, le premier bloc-notes 2-en-1 entièrement renforcé avec un écran au rapport 3:2 sur le marché. Conçu avec l’aide des utilisateurs de bloc-notes Toughbook de nombreuses industries exigeantes incluant la police, les pompiers, les professionnels des gouvernements et des entreprises, le Toughbook 33 respecte les normes MIL-STD-810G et IP65 pour fonctionner dans les conditions extrêmes les plus difficiles.

Inspiré par le dur labeur mobile des professionnels qui se fient depuis vingt ans sur la marque Toughbook, le bloc-notes 2-en-1 séparable de 12 pouces, assure une mobilité renforcée dans un ensemble très personnalisable avec rétrocompatibilité d’une génération. Le novateur écran 3:2 est encore plus facile à manipuler et est idéal pour visualiser les applications industrielles par les professionnels comme pour la répartition par ordinateur des agents de police. Parmi les autres avantages du format 3:2 sur les grands écrans standards, il y a le balayage vertical réduit, un format d’image ressemblant mieux au format de papier 8,5 x 11 pouces, et moins d’encombrement à proximité des sacs gonflables pour une meilleure sécurité en voiture.

« Depuis 20 ans, les blocs-notes Toughbook résultent d’un engagement à mettre au point une gamme d’appareils centrés sur les demandes de la main-d’œuvre mobile. Le bloc-notes Toughbook 33, 2-en-1 séparable est le résultat des années de recherche sur ce que désirent les travailleurs mobiles de la prochaine génération », disait Susan Black, Directrice principale des solutions de sécurité et des TI chez Panasonic Canada. « Avec la lisibilité à l’extérieur de son affichage 3:2 et le concept séparable mais renforcé, le Toughbook 33 peut être transporté partout où le travail oblige, aussi bien en voiture que dans le champ. »

An evolution of the best‐selling Panasonic Toughbook 31 and Toughbook 20 product lines, the Toughbook 33 is powered by 7th Gen Intel® Core™ i5 and i7 processors and Windows 10 Pro, delivering incredible performance. And to address customer concerns about their Windows 10 migration, Panasonic is pleased to announce that the Toughbook 33 will also be available with a Windows 7 Professional downgrade powered by 6th Gen Intel Core i5 and Core i7 processors. This ensures compatibility with existing deployments thereby helping customers plan for a smoother transition to Windows 10.

Évolution des gammes d’appareils Toughbook 31 et Toughbook 20 les plus vendus, le Toughbook 33 utilise les processeurs de 7e génération Intel® Core™ i5 et i7 avec Windows® 10 Professionnel, offrant un rendement incroyable. Et, pour répondre aux interrogations des clients à propos de la migration vers Windows® 10, Panasonic est heureuse d’annoncer que le Toughbook 33 sera aussi offert en déclassement à Windows® 7 Professionnel sur les processeurs de 6e génération Intel® Core™ i5 et i7. Cela assure la compatibilité avec les déploiements actuels en aidant les clients à planifier une transition en douceur vers Windows® 10.

L’écran QHD de 1 200 nits offre une surface d’affichage 15 % plus grande, la plus haute résolution et la plus lumineuse de tous les autres appareils 2-en-1 de sa catégorie dans l’industrie. La combinaison d’une caméra Web et de l’application Windows® Hello permet aux clients d’utiliser la reconnaissance de visage, le balayage de l’iris ou des empreintes digitales afin d’authentifier l’utilisateur.1,2 Le bloc-notes Toughbook 33, 2-en-1 séparable est construit en vue d’une mobilité maximale avec ses doubles batteries remplaçables à chaud qui assurent une autonomie de 10 heures selon MobileMark® 2014. En outre, la configuration avec batteries de longue durée, offerte en option, double l’autonomie des batteries à 20 heures pour la plupart des professionnels mobiles les plus exigeants.

Le bloc-notes Toughbook 33, 2-en-1 séparable fournit six modes d’utilisation flexibles et deux claviers au choix afin de satisfaire les besoins des divers professionnels mobiles.

Pour ce qui est de l’installation dans un véhicule, le bloc-notes Toughbook 33, 2-en-1 séparable est offert avec deux stations d’accueil pour véhicule différentes pour les nouvelles installations. La première est une station d’accueil de la tablette pour véhicule. La seconde est une station d’accueil 2-en-1 pour véhicule qui utilise le clavier haut de gamme et qui peut être montée soit en mode bloc-notes (à coque) soit en mode convertible. Pour ses plus importants clients utilisant les stations d’accueil pour véhicule avec les blocs-notes Toughbook 31, Panasonic offre un adaptateur pour station d’accueil pour véhicule 31 avec un clavier léger amovible qui offre une protection de l’investissement aux clients qui désirent continuer à utiliser leurs stations d’accueil pour véhicule afin d’économiser du temps et des ressources. Le grand assortiment de solutions de stations d’accueil souligne l’engagement de Panasonic envers les divers besoins de sa clientèle, reconnaissant qu’un seul format ne suffit pas à tous et développant la bonne solution pour chacun.

Principales caractéristiques des blocs-notes Toughbook 33, 2-en-1 séparables Panasonic :

  • Concept entièrement renforcé : Châssis en alliage de magnésium. Conforme aux normes MIL-STD-810G et IP65, ce bloc-notes résistant aux intempéries comprend un stylet numériseur conforme à IP55 pour les travailleurs nécessitant un plus haut niveau de qualité d’écriture, de dessin ou de signature dans les conditions météorologiques les plus difficiles.
  • Processeur et système d’exploitation :
    • Processeur Intel® Core™ i5‐7300U vPro™, 2,6 GHz (i7‐7600U en option) et Windows® 10 Professionnel 64 bits
    • Processeur Intel® Core™ i5‐6300U vPro™, 2,4 GHz (i7‐6600U en option) et Windows® 10 Professionnel 64 bits avec déclassement à Windows® 7 Professionnel 64 bits
  • Affichage antireflet : Écran capacitif de 12,0 po, au rapport 3:2, QHD, 2 160 x 1 440, utilisable avec des gants et un stylet numériseur conforme à IP55. Écran à grand-angle de visualisation avec liaison directe, 1 200 nits, lisible à la lumière du jour
  • Connectivité : Wi‐Fi (802.11a/b/g/n/ac), Bluetooth®, double circuit d’antenne. Liaisons GPS et/ou 4G LTE‐avancée, en option
  • Stockage : Disque dur à circuits intégrés de 256 Go avec élément de chauffage (512 Go en option), mémoire vive embarquée de 8 Go (16 Go en option)
  • Autonomie longue durée : Autonomie de 10 heures (20 heures en option), concept à double batterie avec remplacement à chaud
  • Caméras : Caméra Web 1080p, caméra arrière de 8 mégapixels1
  • Windows® Hello : Reconnaissance de visage, balayage de l’iris ou des empreintes digitales1,2
  • Options intégrées : Choix de lecteur de codes à barres ou port série (authentique) ou 2e port USB, choix de lecteurs de carte à puce SmartCard, carte à puce SmartCard sans contact et empreintes digitales
  • Rétrocompatibilité : Avec les stations d’accueil pour véhicule Toughbook 31 de génération précédente
  • Accessoires : Gamme de pointe des accessoires Panasonic s’appariant à la robustesse du bloc-notes 2-en-1, séparable Toughbook 33 et de toutes les façons utilisées par les divers clients, dans un véhicule, au bureau et nomades.

Pour les détails complets, visitez le site : business.panasonic.ca/fr/CF-33-CA.html.

Disponibilité
Le bloc-notes Toughbook 33, 2-en-1 séparable Panasonic est doté d’un clavier haut de gamme séparable pour ceux qui recherchent la flexibilité d’une solution 2-en-1, mais il peut également être acheté dans sa version tablette seulement. Le bloc-notes Toughbook 33, 2-en-1 séparable Panasonic sera disponible chez les détaillants agréés à la fin mai. Tous les blocs-notes et les tablettes Toughbook Panasonic comportent une garantie de trois ans, la plus complète de l’industrie, et un soutien des TI de 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Les demandes d’informations au sujet des ordinateurs mobiles et des tablettes Toughbook Panasonic doivent être adressées à ToughbookComputers@ca.panasonic.com ou au 1-866-413-3099.

En plus d’offrir la marque de pointe Toughbook, Panasonic Canada aide ses clients à réduire la complexité du déploiement et de la gestion des projets de mobilité par sa suite de consultation technique des Services professionnels Toughbook, de prise en charge de l’imagerie de disques de qualité, des services de déploiement d’appareils, de formation, des applications mobiles et du centre de bris/réparation.

À propos du Groupe des solutions d’entreprise de Panasonic Canada
Le Groupe des solutions d’entreprise fournit une gamme de solutions technologiques pour entreprises aux clients des gouvernements, de la sécurité publique, des industries pétrolifères, des soins de santé, de la production, de l’éducation et d’une vaste gamme d’entreprises commerciales et des PME. Ces offres comprennent l’informatique mobile, les systèmes de sécurité et de surveillance, les solutions de systèmes visuels et des communications d’entreprise. Pour en savoir plus, visitez business.panasonic.ca

À propos de Panasonic Canada Inc.
Panasonic Canada Inc. est une filiale de la société Panasonic Corporation of North America, l’un des plus importants fabricants d’appareils électriques et électroniques au monde pour le grand public, les entreprises et les industries. Plus d’information à propos des solutions de bloc-notes Toughbook Panasonic est disponible sur le site business.panasonic.ca.

Suivez Panasonic Canada
Panasonic Canada est présente sur les médias sociaux, incluant Twitter, LinkedIn, et YouTube.

###

Pour tout autre renseignement :
Lindsay Barnes
Environics Communications
416-969-2657
lbarnes@environicspr.com

1 Disponible avec les processeurs de 7e génération Intel® CoreTM i5 et i7
2 Le lecteur d’empreintes digitales est disponible comme option intégrée sur le bloc-notes Toughbook 33, 2-en-1 séparable